Et c’est reparti pour de nouvelles aventures qui nous conduiront cette fois dans le Limousin via le Perche et Chaumont sur Loire.
Étant très motivée, Catherine insiste pour partir malgré la pluie.
Nous passons au pied de « la montagne de Guizancourt » qui domine la rivière des Evoissons.
Première difficulté du jour, la côte de Lahaye- Saint Romain que Catherine affronte toujours avec le sourire. C’est beau la motivation…
Arrivés près de Marseille en Beauvaisis, nous descendons vers ce joli moulin. À 25 km de la maison, nous voilà déjà complètement dépaysés.
Et pour notre première nuit (je veux dire la première nuit au camping lors de ce voyage, car la première première nuit…) nous sommes chaleureusement accueillis dans ce camping à la ferme.
Le soir en nous baladant, nous tombons sur ce distributeur et nous craquons pour des petits sablés qui feront notre bonheur le lendemain matin.
Et des forces, il en faudra à Catherine pour affronter le pays de Bray alors qu’elle n’a pas d’entraînement. (Mais avec la motivation…)
Pour se remettre, nous faisons une pose bien sympa en face de l’abbaye de Saint Germer de Fly. Une moitié romane et une autre gothique.
Puis nous avons la surprise de voir l’excellent état de conservation du château de Gisors
avant de finir la journée sur la voie verte qui longe l’Epte
pour arriver dans un camping magnifique au milieu des étangs.
Là, nous avons le plaisir de voir arriver un randonneur à cheval, ce qui fut pour nous aussi, notre première passion. Nous partageons nos souvenirs et nos expériences avec ce cavalier bien sympathique.
Bon départ !!…les Warmshowers du Berry attendent la suite de vos aventures ….bravo à Catherine qui part avec un « handicap » puisque Pierre a l’Irlande dans les jambes !
J’aimeJ’aime
C’est avec toujours un grand plaisir que je vous suis et vous lis bien installée dans mon canapé !
Bon courage à vous deux.
Bisous
Claire,une fidéle poyaise
J’aimeJ’aime
Excellent voyage et belles découvertes pour ce nouveau cyclotourisme !
Freddy
J’aimeJ’aime
La motivation sera-t-elle suffisante ? that is the question ! j’espère qu’il y aura beaucoup de descentes… C »est possible ça, des descentes sans montées ?😉
J’aimeJ’aime
Quelle chouette région! La super motivation jaillit entre les lignes et les photos; Bravo pour les montées en sourire Catherine! Un petit reportage sur les jardins de Chaumont est espéré mais vous n’en êtes pas encore là… quoique… Bonne continuation les poépédalos!
J’aimeJ’aime